Le 30 novembre prochain seront dévoilés, au cours d’une cérémonie animée par Apolline de Malherbe et Anthony Morel à la Station F à Paris, les noms des lauréats nationaux des Trophées PME RMC 2023. Suspense.
Chaque lauréat national bénéficiera de 100 000 euros d’espace publicitaire sur RMC : de quoi « propulser » certains projets, mais c’est aussi l’occasion de se faire connaitre nationalement et développer peut-être de nouveaux business ? Des messages radio BtoB ou BtoC qui ont changé la destinée de certains lauréats.
Nous sommes heureux, une nouvelle fois, d’accompagner et d’aider des entrepreneurs audacieux qui font bouger leur territoire et plus globalement la France. Reste qu’il s’agit d’un concours qui fait des heureux et des malheureux.
1000 entreprises inscrites et seulement 7 gagnants au final.
Les candidats malheureux sont vivement invités à revenir l’année prochaine pour la 15è édition. L’inscription est gratuite et nous avons connu des candidats qui ont décroché le Prix National après 3 ou 4 tentatives.
De notre côté, cette année, nous avons innové en « ouvrant » une nouvelle région : La Provence - Corse - Monaco, afin de renforcer notre proximité avec les acteurs de la vie économique locale. Nous avons donc animé 8 jurys régionaux qui ont désigné leurs lauréats régionaux (tous les lauréats régionaux sont ici). Ces derniers se sont ensuite qualifiés automatiquement pour la grande finale.
Après les délibérations des jurys régionaux nous avons proposé 8 cérémonies régionales dont une à Toulouse pour la première de l’histoire des Trophées. Ces événements en région ont été l’occasion de réunir entre 150 et 200 entrepreneurs locaux à chaque date.
Comme nous le disons régulièrement, ces Trophées PME RMC vont sur le terrain à la rencontre des acteurs économiques.
Cette proximité : nous y tenons, elle fait partie de l’ADN des Trophées devenu au fil des ans le premier concours des PME de France.
Avant la même la cérémonie finale du 30 novembre, nos équipes sont déjà en train de préparer les Trophées 2024 : la 15è édition qui devrait vous réserver quelques surprises, sans pour autant en perdre notre âme et votre fidélité. On compte sur vous ?